Leboncube devient Pixelads

Leboncube devient Pixelads

C’est l’heure du changement, à partir de maintenant, Leboncube devient Pixelads ! Plus qu’un simple changement de nom, c’est un nouveau départ tout en conservant les bases qui ont fait le succès de Leboncube.

Pourquoi changer de nom ?

En fin d’année 2014, un célèbre site d’annonces généraliste français nous a contacté dans le but de fermer notre site qui selon eux, portait à confusion. Nous étions conscients de la ressemblance troublante, et nous avons conclu un accord pour continuer l’aventure Leboncube sous un autre nom.

Avec quelques mois de recul, c’est une bonne chose de changer de nom, cela va nous aider à nous démarquer, et nous permettre de proposer un site comparable à aucun autre.

Le 20 février 2015 : Ouverture de Pixelads.fr

Qu’est ce qui change par rapport à Leboncube ?

Que l’on rassure tout le monde, Pixelads s’adresse toujours aux joueurs de Minecraft, mais pas que… Sur la nouvelle plateforme, nous ciblons une plus grande communauté rassemblant les acteurs de projets sur internet. Les annonces Minecraft seront toujours les bienvenues, mais nous privilégierons les personnes mettant en avant la création et l’innovation autour du jeu. L’objectif du site reste toujours de proposer aux créateurs de contenu une visibilité sur internet.

Toute l’équipe de Pixelads (Jules, Axel, Baptiste, Quentin, Mathieu et James) vous remercient pour votre fidélité et espèrent avoir votre soutient sur notre nouveau site : Pixelads.